Questions fréquentes (FAQ)

Envoyez-vous a l’étranger?

Oui, les envois sont limité à deux kilos emballage compris.

Le poids indiquez sur vos articles comprennent les emballages?

Non. il s’agit uniquement de la marchandise.

Sous chaque produit, dans description un poids est indiqué, il s’agit d’une évaluations des poids de marchandise et emballage compris.

Comment savoir si ma commande dépasse deux kilos ?

Pour l’étranger le poids de la marchandise emballage compris et calculer automatiquement , si vous dépasser deux kilos il ne vous sera pas possible de payé, il vous faudra peut-être supprimer un article pour arriver au bon poids.

Je ne sais pas calculer !! comment faire?

Passez simplement votre commande et nous vous contacterons par e-mail.

J’ai payé ma commande, mais elle fait plus de 2 kg, comment procédez-vous ?

Nous vous aviserons par email, et une partie de votre commande sera supprimé avec votre entente.

Le solde vous sera crédité pour une prochaine commande, ou partiellement remboursé.

Comment payé ma commande ?

Plusieurs système de paiement vous sont proposez:

 

  • E-Postfinance : directement avec votre carte Postfinance ou avec votre compte E-Postefinance

 

  • Bancaire: vous recevrez par e-mail avec nos coordonnées de paiement et c’est a vous de faire les démarche auprès de votre banque.

 

  • Paypal: Si vous avez un compte Paypal vous serez directement redirigez sur votre compte, ou si vous souhaitez utilisez une carte de crédit il vous seras aussi possible de passez par Paypal en créent un compte client.

 

  • Sur Facture:  vous recevrez par e-mail avec nos coordonnées de paiement et c’est a vous de faire les démarche auprès de votre banque ou au guichet postal habituel.
dragon-email-logo

Vous avez d’autres questions ? Prenez contact avec nous