Questions fréquentes (FAQ)
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via la page Contact ou par e-mail à l’adresse suivante : contact@tabacshop.ch
Envoyez-vous des colis à l’étranger ?
Non, souvent les réglementations de chaque pays sont différentes ou ne permet pas l’importations de ces produits.
D’où sont expédiées vos commandes ?
Toutes nos commandes sont emballées et expédiées depuis la Suisse.
Est-ce que le poids indiqué sur les articles inclut l’emballage ?
Non, le poids indiqué concerne uniquement la marchandise. Le poids spécifié sous chaque produit dans la description est une estimation du poids de la marchandise seule, sans l’emballage.
Quelles est le délai de livraison ?
Les envois en lieux trois fois par semaines, le délai est en général de 3 jours mais peux atteindre 5 a 7 jours.
Quels modes de paiement proposez-vous ?
Nous offrons plusieurs options de paiement :
- – E-PostFinance : Payez directement avec votre carte PostFinance ou depuis votre compte E-PostFinance.
- – PayPal : Si vous avez un compte PayPal, vous serez redirigé vers celui-ci pour effectuer le paiement. Vous pouvez également utiliser une carte de crédit via PayPal en créant un compte client.
- – Paiement sur facture : Vous recevrez nos coordonnées bancaires par e-mail et vous devrez effectuer le paiement auprès de votre banque ou à votre guichet postal habituel. L’envois de la commande se fera après confirmation de votre paiement.
- – Twint : Payez facilement avec TWINT. Une fenêtre apparaîtra lors du paiement avec un code QR, qui vous permettra de payer avec TWINT.